@ Nasoîde,
Il y a des équipes comme le Japon pour lesquelles les LIONS n’ont même pas besoin de préparation. Je parle des vrais LIONS, et non des MAKANDI et Cie. TROUSSIER pourra toujours espérer.
@ Indomitable Lion,
En positionnant NDJIENG en lato gauche, je crois que PLG voulait voir ce que ça pouvait donner chez les LIONS. Il faut noter qu’il a fait un excellent match en club après avoir été repositionné à ce poste. Ça valait le coup de l’essayer avec les LIONS. Si nous militons pour MBIA en DC, pour autant nous n’avons pas encore quelqu’un d’autre de sûr en lato droit.
@ Bamenda,
PLG ne connaît que le système en 4-3-3. Il est perdu lorsqu’il faut en envisager un autre.
Il y a des équipes comme le Japon pour lesquelles les LIONS n’ont même pas besoin de préparation. Je parle des vrais LIONS, et non des MAKANDI et Cie. TROUSSIER pourra toujours espérer.
@ Indomitable Lion,
En positionnant NDJIENG en lato gauche, je crois que PLG voulait voir ce que ça pouvait donner chez les LIONS. Il faut noter qu’il a fait un excellent match en club après avoir été repositionné à ce poste. Ça valait le coup de l’essayer avec les LIONS. Si nous militons pour MBIA en DC, pour autant nous n’avons pas encore quelqu’un d’autre de sûr en lato droit.
@ Bamenda,
PLG ne connaît que le système en 4-3-3. Il est perdu lorsqu’il faut en envisager un autre.

