PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 mai 2010 à 21h45
@ Nasoîde,
Il y a des équipes comme le Japon pour lesquelles les LIONS n’ont même pas besoin de préparation. Je parle des vrais LIONS, et non des MAKANDI et Cie. TROUSSIER pourra toujours espérer.

@ Indomitable Lion,
En positionnant NDJIENG en lato gauche, je crois que PLG voulait voir ce que ça pouvait donner chez les LIONS. Il faut noter qu’il a fait un excellent match en club après avoir été repositionné à ce poste. Ça valait le coup de l’essayer avec les LIONS. Si nous militons pour MBIA en DC, pour autant nous n’avons pas encore quelqu’un d’autre de sûr en lato droit.

@ Bamenda,
PLG ne connaît que le système en 4-3-3. Il est perdu lorsqu’il faut en envisager un autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist