@Nyamorro (QuelquePart , Etats)
"" Vous voulez me dire que le Cameroun n'est plus a mesure de produire des attaquants virevoltans capable de dribbler, feinter, et battre leur vis-a-vis? Capable de tirer a distance? Nonnnnn mais vous blaguez""
GARS TU ES FORT TU AS VU COMME MOI.
un attaquant qui ne peut pendant tout un match passer deux, voir trois defenseurs pour aller marquer, que celui disparaisse de la vue!
on est en 2010 on voit les les MESSIE, DES RENNOEY, RONALDO, TEVEZ, LES MILITO, le faire. meme ETO'O LE FAISAIT AVANT DE SOMBRER.
JE SAIS MAINTENANT QUE SI TU ETAIT ENTRAINEUR DES LIONS, LES IDRISSOU, WEBO, KOUMEHA, LES MAKOUN, trouveront d'autre emploies MERCI de dire mes pensees!!
"" Vous voulez me dire que le Cameroun n'est plus a mesure de produire des attaquants virevoltans capable de dribbler, feinter, et battre leur vis-a-vis? Capable de tirer a distance? Nonnnnn mais vous blaguez""
GARS TU ES FORT TU AS VU COMME MOI.
un attaquant qui ne peut pendant tout un match passer deux, voir trois defenseurs pour aller marquer, que celui disparaisse de la vue!
on est en 2010 on voit les les MESSIE, DES RENNOEY, RONALDO, TEVEZ, LES MILITO, le faire. meme ETO'O LE FAISAIT AVANT DE SOMBRER.
JE SAIS MAINTENANT QUE SI TU ETAIT ENTRAINEUR DES LIONS, LES IDRISSOU, WEBO, KOUMEHA, LES MAKOUN, trouveront d'autre emploies MERCI de dire mes pensees!!

