PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 25 mai 2010 à 21h41
@Nyamorro (QuelquePart , Etats)

"" Vous voulez me dire que le Cameroun n'est plus a mesure de produire des attaquants virevoltans capable de dribbler, feinter, et battre leur vis-a-vis? Capable de tirer a distance? Nonnnnn mais vous blaguez""

GARS TU ES FORT TU AS VU COMME MOI.
un attaquant qui ne peut pendant tout un match passer deux, voir trois defenseurs pour aller marquer, que celui disparaisse de la vue!
on est en 2010 on voit les les MESSIE, DES RENNOEY, RONALDO, TEVEZ, LES MILITO, le faire. meme ETO'O LE FAISAIT AVANT DE SOMBRER.
JE SAIS MAINTENANT QUE SI TU ETAIT ENTRAINEUR DES LIONS, LES IDRISSOU, WEBO, KOUMEHA, LES MAKOUN, trouveront d'autre emploies MERCI de dire mes pensees!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist