PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de dc a écrit le 6 septembre 2004 à 10h48
hey bobolo

je suis tout a fait d'accord avec toi.le veritable probleme ce sont les dirigeants!!! je n essaye pas de dire que schaeffer est bon ou mauvais mais , je pense que coacher une equipe comme le cameroun avec des dirigeants que nous avons, meme sir alex ferguson aura du mal!! de grace arretons de s acharner sur schaeffer.ce n est pas lui la veritable cause.

ne dit t on pas que meme sans entraineur le cameroun peut gagner des matchs? reflechissez sur le sens de cette phrase et donnez vos avis!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist