hey bobolo
je suis tout a fait d'accord avec toi.le veritable probleme ce sont les dirigeants!!! je n essaye pas de dire que schaeffer est bon ou mauvais mais , je pense que coacher une equipe comme le cameroun avec des dirigeants que nous avons, meme sir alex ferguson aura du mal!! de grace arretons de s acharner sur schaeffer.ce n est pas lui la veritable cause.
ne dit t on pas que meme sans entraineur le cameroun peut gagner des matchs? reflechissez sur le sens de cette phrase et donnez vos avis!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi.le veritable probleme ce sont les dirigeants!!! je n essaye pas de dire que schaeffer est bon ou mauvais mais , je pense que coacher une equipe comme le cameroun avec des dirigeants que nous avons, meme sir alex ferguson aura du mal!! de grace arretons de s acharner sur schaeffer.ce n est pas lui la veritable cause.
ne dit t on pas que meme sans entraineur le cameroun peut gagner des matchs? reflechissez sur le sens de cette phrase et donnez vos avis!!!

