PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 25 mai 2010 à 21h36
@ Tchato de Vincennes

Donc nos attaquants ne marquent pas parce qu'ils n'ont pas de ballon heinn ehh minalmi...

Alors webo apres abidjan 2005 a eu un autre bon ballon ballon en 2010 a fes..soit un ballon tous les 5 ans akieee..
et Idrissou alors il a eu un ballon a la can contre le ghana il a marque donc on doit encore attendre quand la can passera aux annees impaires pour voir si Idrissou aura encore un autre bon ballon pardon excusez ns...
tu viens de parler du jour et de la nuit Trezegoal lui au moins pouvait se reperer sur un terrain et savait ou se trouve les goals pas nos attaquants sur qui on signe l'indien depuis et qui rate des faces que meme talla andre marie peut marquer alors excusez ns avec vos excuse bidons..nos avant centre sont ts nuls point barre..et en club aussi ils n'ont pas de ballon alors qu'ils changent de sport nos attaquants et se mettent au ping pong la bas tu ne peux pas manquer de balle..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist