@Shabazz (France) le 25/05/2010 Ã 22:24
Je wanda sur A.S, j'espère qu'il ne tombe pas dans la suffisance de Djemba. Vraiment il manque un Mboma giffleur dans cette équipe.
Concernant Djeng, je reconnais qu'il était plus à l'aise offensivement, mais de là en faire un titulaire, devant Enoh en plus, il y a une montagne qu'il ne saurait franchir.
Je wanda sur A.S, j'espère qu'il ne tombe pas dans la suffisance de Djemba. Vraiment il manque un Mboma giffleur dans cette équipe.
Concernant Djeng, je reconnais qu'il était plus à l'aise offensivement, mais de là en faire un titulaire, devant Enoh en plus, il y a une montagne qu'il ne saurait franchir.

