JB
je crois ke tu te trompes la première action de Idrissou ou il se rate en face du gardien c'est Webo ki fait l'amorti coté gauche et ki fait le centre sur l"homme de freiburg ki fait son travail habituel de rater .
La 2e fois ou Idrissou arrive en retard c'est bien un centre de Kouemaha .S'il y a un autre raté d'Idrissou en 1er MT sur une passe de Kouemaha dis moi lekel .
D'ailleurs je l'ai deja dit ds ma premiere intervention a la MT mais je ne vais pas me répéter tous les posts .Là je te répondais parce ke tu écartais Aboubakar sur une simple MT pour ses débuts en disant ke Kouemaha est plus technike et physike , plus physike peut être plus technike sur ce match je dis non , Kouemaha a perdu le ballon sur de simples controles au moins 3 fois ds ce match.
je crois ke tu te trompes la première action de Idrissou ou il se rate en face du gardien c'est Webo ki fait l'amorti coté gauche et ki fait le centre sur l"homme de freiburg ki fait son travail habituel de rater .
La 2e fois ou Idrissou arrive en retard c'est bien un centre de Kouemaha .S'il y a un autre raté d'Idrissou en 1er MT sur une passe de Kouemaha dis moi lekel .
D'ailleurs je l'ai deja dit ds ma premiere intervention a la MT mais je ne vais pas me répéter tous les posts .Là je te répondais parce ke tu écartais Aboubakar sur une simple MT pour ses débuts en disant ke Kouemaha est plus technike et physike , plus physike peut être plus technike sur ce match je dis non , Kouemaha a perdu le ballon sur de simples controles au moins 3 fois ds ce match.

