@Tchato de Vincennes (France) le 25/05/2010 Ã 22:11
Soit patient avec NDJENG, il n'a pas jouer à son poste et tu remarqueras que lorsqu'il traversait la ligne médiane, on avait l'impression qu'il était plus à son aise....et en plus avec AS6 qui conserve trop la balle, le gars se sentait sévrer de ballon..j'espère seulement que AS6 va apprendre de ces abus....
Soit patient avec NDJENG, il n'a pas jouer à son poste et tu remarqueras que lorsqu'il traversait la ligne médiane, on avait l'impression qu'il était plus à son aise....et en plus avec AS6 qui conserve trop la balle, le gars se sentait sévrer de ballon..j'espère seulement que AS6 va apprendre de ces abus....

