Speed (France) le 25/05/2010 Ã 22:05
Ton grand défaut; c'est de cherchef toujours à compter les fautes de joueurs, pour te faire une opinion,jamais de bonnes actions.Je te rappelle que KOUEMAHA a démarqué par 2 fois IDRISSOU, tout soimplement parce qu'il asu décrocher de son poste.C'est que je juge, parce que je sais que des défauts,, ça se gomme.
Pourquoi ne pas essayer les joueurs quand ils sont polyvalentss?Je crois que PLG va éliminer 3 défenseurs de la liste, pour profiter de la polyvalence d'un milieu qui peut jouer latéral, et prendre une doublure qui peut jouer latéral à gauche comme à doite;d'où essayer MAKADJI à gauche comme à droite, tout comme ABOUNA avait joué à droite contre l'italie et à gauche ce soir.
Ton grand défaut; c'est de cherchef toujours à compter les fautes de joueurs, pour te faire une opinion,jamais de bonnes actions.Je te rappelle que KOUEMAHA a démarqué par 2 fois IDRISSOU, tout soimplement parce qu'il asu décrocher de son poste.C'est que je juge, parce que je sais que des défauts,, ça se gomme.
Pourquoi ne pas essayer les joueurs quand ils sont polyvalentss?Je crois que PLG va éliminer 3 défenseurs de la liste, pour profiter de la polyvalence d'un milieu qui peut jouer latéral, et prendre une doublure qui peut jouer latéral à gauche comme à doite;d'où essayer MAKADJI à gauche comme à droite, tout comme ABOUNA avait joué à droite contre l'italie et à gauche ce soir.

