PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mai 2010 à 21h14
Speed (France) le 25/05/2010 à 22:05
Ton grand défaut; c'est de cherchef toujours à compter les fautes de joueurs, pour te faire une opinion,jamais de bonnes actions.Je te rappelle que KOUEMAHA a démarqué par 2 fois IDRISSOU, tout soimplement parce qu'il asu décrocher de son poste.C'est que je juge, parce que je sais que des défauts,, ça se gomme.
Pourquoi ne pas essayer les joueurs quand ils sont polyvalentss?Je crois que PLG va éliminer 3 défenseurs de la liste, pour profiter de la polyvalence d'un milieu qui peut jouer latéral, et prendre une doublure qui peut jouer latéral à gauche comme à doite;d'où essayer MAKADJI à gauche comme à droite, tout comme ABOUNA avait joué à droite contre l'italie et à gauche ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist