PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamorro Nyamorro de QuelquePart a écrit le 25 mai 2010 à 21h11
@JOHN BARRICK (France)
Grand Frere et coach: J'ai vu Kouemaha avec le ballon juste en dehors de la surface de reparation Georgienne a plusieurs reprises. C'est un joueur sous moyen. Un attaquant ca efface aussi son vis-a-vis balle aux pieds pour une tentative de but. Je ne supporte pas la médiocrité. Ces joueurs que j'ai cité plus haut sont tous: ARCHI MEDIOCRES...Nguemo, Makoun, Tingnyem, Idrissou, Webo, Kouemaha, et chedjou sont MEDIOOOOCREES. Qu'ils arretent d'escroquer le contribuable camerounais - trop c'est trop - Vous voulez me dire que le Cameroun n'est plus a mesure de produire des attaquants virevoltans capable de dribbler, feinter, et battre leur vis-a-vis? Capable de tirer a distance? Nonnnnn mais vous blaguez Mr. JOHN BARRICK (France)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist