@Tous
Je Wanda sur les gens aujordhui, vous avez vu le meme match que moi ? Moi je trouve que Rigobert a ete le meilleur Defenseur des deux equipes. Les gens qui disent quil est vieux la, vous aites alor conten comme il a teinter les cheveux par expres pour montrer que" Vous dites que je suis vieux..ok je vais alor vous montrer un grandpere qui joue au foot " vive les LICS. Ronzi -_-
Je Wanda sur les gens aujordhui, vous avez vu le meme match que moi ? Moi je trouve que Rigobert a ete le meilleur Defenseur des deux equipes. Les gens qui disent quil est vieux la, vous aites alor conten comme il a teinter les cheveux par expres pour montrer que" Vous dites que je suis vieux..ok je vais alor vous montrer un grandpere qui joue au foot " vive les LICS. Ronzi -_-

