Deux remarques:
1) que PLG arrete de tester les joueurs...pendant la can il a teste les joueurs, et il est temps kil compose une equipe type qui livrera les matches amicaux pour creer les automatismes
2) Qu'on essaye de jouer egalement nos matches amicaux sur des grands stades...a ;onaco le stade etait rop petit contre l'italie...aujourdhui ce fut pareil. en coupe du monde, les stades sont au grand format, et cest sur ces stade kon devrait nous preparer durant des matches amicaux.
peace...
allez les LIC
1) que PLG arrete de tester les joueurs...pendant la can il a teste les joueurs, et il est temps kil compose une equipe type qui livrera les matches amicaux pour creer les automatismes
2) Qu'on essaye de jouer egalement nos matches amicaux sur des grands stades...a ;onaco le stade etait rop petit contre l'italie...aujourdhui ce fut pareil. en coupe du monde, les stades sont au grand format, et cest sur ces stade kon devrait nous preparer durant des matches amicaux.
peace...
allez les LIC

