JB
Je ne suis pas dur avec tous les attakts et si tu m'as bien lu j'ai mme dit ke Webo semblait avoir tiré son épingle du jeu ce soir . J'avais déja remarké kil était correct ds les matchs amicaux.par contre Idrissou est resté a son nivo . j'ai aussi dit ke le principal responsable de ce dédordre tactike de mettre 3 joueurs axiaux sur le pitch c'est PLG. Malgré le fait kil n' y a pas eu d'animateur pour les 3 j'ai trouvé ke Webo s'en était plutot bien sorti .Je voudrais bien dire ke Kouemaha est plus technike ke Webo c'est possible , mais la vérité c'est ke sur ce match ça n'a pas été le cas . Kouemaha a raté bokou de simple controles , c'est ce ke j'ai vu .Idrissou n'a existé ke sur son jeu de tête surtout en 2 MT mais comme je l'avais deja dit a Leuck Idrissou a un pb de précision et il n'y a ke Njitap d'ailleurs ki arrive a le trouver.
J'aurais préférerke PLG fixe a tour de role ses attakts ds l'axe toutes les 30 minutes pour les tester un a un comme ça on les aurait tous juger sur les mme critères .Il a préférer etre brouillon , pourkoi mettre Makadji LD au départ ? pourkoi aucun milieu offensif de nom toutes les 90 minutes , ke foutait Njitap au milieu ? il n'arrive plus a suivre le rythme plus de 15-20 minutes ?Kel était son rôle? Bref a part la défense tout etait nul .
Je ne suis pas dur avec tous les attakts et si tu m'as bien lu j'ai mme dit ke Webo semblait avoir tiré son épingle du jeu ce soir . J'avais déja remarké kil était correct ds les matchs amicaux.par contre Idrissou est resté a son nivo . j'ai aussi dit ke le principal responsable de ce dédordre tactike de mettre 3 joueurs axiaux sur le pitch c'est PLG. Malgré le fait kil n' y a pas eu d'animateur pour les 3 j'ai trouvé ke Webo s'en était plutot bien sorti .Je voudrais bien dire ke Kouemaha est plus technike ke Webo c'est possible , mais la vérité c'est ke sur ce match ça n'a pas été le cas . Kouemaha a raté bokou de simple controles , c'est ce ke j'ai vu .Idrissou n'a existé ke sur son jeu de tête surtout en 2 MT mais comme je l'avais deja dit a Leuck Idrissou a un pb de précision et il n'y a ke Njitap d'ailleurs ki arrive a le trouver.
J'aurais préférerke PLG fixe a tour de role ses attakts ds l'axe toutes les 30 minutes pour les tester un a un comme ça on les aurait tous juger sur les mme critères .Il a préférer etre brouillon , pourkoi mettre Makadji LD au départ ? pourkoi aucun milieu offensif de nom toutes les 90 minutes , ke foutait Njitap au milieu ? il n'arrive plus a suivre le rythme plus de 15-20 minutes ?Kel était son rôle? Bref a part la défense tout etait nul .

