PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 mai 2010 à 21h05
JB

Je ne suis pas dur avec tous les attakts et si tu m'as bien lu j'ai mme dit ke Webo semblait avoir tiré son épingle du jeu ce soir . J'avais déja remarké kil était correct ds les matchs amicaux.par contre Idrissou est resté a son nivo . j'ai aussi dit ke le principal responsable de ce dédordre tactike de mettre 3 joueurs axiaux sur le pitch c'est PLG. Malgré le fait kil n' y a pas eu d'animateur pour les 3 j'ai trouvé ke Webo s'en était plutot bien sorti .Je voudrais bien dire ke Kouemaha est plus technike ke Webo c'est possible , mais la vérité c'est ke sur ce match ça n'a pas été le cas . Kouemaha a raté bokou de simple controles , c'est ce ke j'ai vu .Idrissou n'a existé ke sur son jeu de tête surtout en 2 MT mais comme je l'avais deja dit a Leuck Idrissou a un pb de précision et il n'y a ke Njitap d'ailleurs ki arrive a le trouver.
J'aurais préférerke PLG fixe a tour de role ses attakts ds l'axe toutes les 30 minutes pour les tester un a un comme ça on les aurait tous juger sur les mme critères .Il a préférer etre brouillon , pourkoi mettre Makadji LD au départ ? pourkoi aucun milieu offensif de nom toutes les 90 minutes , ke foutait Njitap au milieu ? il n'arrive plus a suivre le rythme plus de 15-20 minutes ?Kel était son rôle? Bref a part la défense tout etait nul .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist