PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 mai 2010 à 20h51
@ferdy:

bonjour le student-pistacheur.
a propos d'eto'o, il a cesse de jouer pour les beaux yeux du public pour jouer now pour de l'argent.

c'est mourhino qui a demande qu'on lui donne cet argent , alors rien de sorcier ,dans le monde capitaliste, milito peut marquer les buts mais a la fin c'est le compte d'eto''o qui n'a pas cesse de gonfler.
pourquoi aller donc chercher la bagarre la ou il puise de l'or?
et plus ma theorie est la suivant:le barca ne voulant lui donner cet argent directement ,ils ont pense faire meilleur affaire en le liberant et payer en plus des millions a l'inter.
mais a la fin, eto'o et l'inter sont les gagnants et force est de reconnaitre qu 'au niveau des aptitudes de buteur,eto'o va certainement perdre certains reflexes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist