@ferdy:
bonjour le student-pistacheur.
a propos d'eto'o, il a cesse de jouer pour les beaux yeux du public pour jouer now pour de l'argent.
c'est mourhino qui a demande qu'on lui donne cet argent , alors rien de sorcier ,dans le monde capitaliste, milito peut marquer les buts mais a la fin c'est le compte d'eto''o qui n'a pas cesse de gonfler.
pourquoi aller donc chercher la bagarre la ou il puise de l'or?
et plus ma theorie est la suivant:le barca ne voulant lui donner cet argent directement ,ils ont pense faire meilleur affaire en le liberant et payer en plus des millions a l'inter.
mais a la fin, eto'o et l'inter sont les gagnants et force est de reconnaitre qu 'au niveau des aptitudes de buteur,eto'o va certainement perdre certains reflexes.
bonjour le student-pistacheur.
a propos d'eto'o, il a cesse de jouer pour les beaux yeux du public pour jouer now pour de l'argent.
c'est mourhino qui a demande qu'on lui donne cet argent , alors rien de sorcier ,dans le monde capitaliste, milito peut marquer les buts mais a la fin c'est le compte d'eto''o qui n'a pas cesse de gonfler.
pourquoi aller donc chercher la bagarre la ou il puise de l'or?
et plus ma theorie est la suivant:le barca ne voulant lui donner cet argent directement ,ils ont pense faire meilleur affaire en le liberant et payer en plus des millions a l'inter.
mais a la fin, eto'o et l'inter sont les gagnants et force est de reconnaitre qu 'au niveau des aptitudes de buteur,eto'o va certainement perdre certains reflexes.

