@Tous
Pourquoi @PLG persiste dans son 4-3-3 qui nous fait défaut car nous n'avons pas d'attaquants très technique sur les côtés à par EMANA (je pense CHOUPO et à la rigueur ETO'O, je dis à la rigueur car il est meilleur en pointe ou en 9 1/2)?
Il devrait revenir au 4-4-2 ou 4-5-1.
Pourquoi @PLG persiste dans son 4-3-3 qui nous fait défaut car nous n'avons pas d'attaquants très technique sur les côtés à par EMANA (je pense CHOUPO et à la rigueur ETO'O, je dis à la rigueur car il est meilleur en pointe ou en 9 1/2)?
Il devrait revenir au 4-4-2 ou 4-5-1.

