Speed (France) le 25/05/2010 Ã 21:19
Je n'ai pas dit que ABOUBAKAR a déçi, mais qu'on sent qu'il a quelque chose en ce qui concerne le talent;mais, qu'il lui manquait le vécu et la puissance néessaire au haut niveau.J'ai ajouté que c'est sans doute ce point qui penchera contre lui.
Par cntre, tu dis bien qu'il n'y avait personne pour lui donner les ballons;mais, tu ne trouves PAS que les autres attaquants étaient dans les mêmes conditions,pourtant, tu les juges durement.
Je n'ai pas dit que ABOUBAKAR a déçi, mais qu'on sent qu'il a quelque chose en ce qui concerne le talent;mais, qu'il lui manquait le vécu et la puissance néessaire au haut niveau.J'ai ajouté que c'est sans doute ce point qui penchera contre lui.
Par cntre, tu dis bien qu'il n'y avait personne pour lui donner les ballons;mais, tu ne trouves PAS que les autres attaquants étaient dans les mêmes conditions,pourtant, tu les juges durement.

