PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 mai 2010 à 20h22
@John Barrick
Soit PLG n'arrive pas a' tirer le meilleur de son equipe soit la CM arrive trop tot pour cette equipe.Ndjeng derriere je ne suis pas dutout daccord parceque defensivemnt il n'est pas un monstre mais en milieu de couloir il pourra bien relayer avec un defenseur qui a des reperes.Quelle pourrait etre l'equipe qui devrait commencer cette CM?a# 18jours nul ne peut dire quelqechose.Qu'en est-il de Bong et Choupo,la FIFA devrait quand mme deja avoir donné une reponse definitive
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist