PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 mai 2010 à 20h19
Eto'o fille

shouga fo toli na mi , lep moi comme ça, kd il a vomi le ballon au georgien ke vient me marker cado sans effort je know ke lui mme ds son coeur a su ke l'aventure était terminée .C'est comme la star academy tu sais déja ke ton nom va sortir aux nominations et ke les coachs ne te hia pas moh. BDL


JB

tu sais ke je supporte Kouemaha mais vrai vrai là je ne vois pas où tu vois kil a été rassurant .Comme j l'ai dit j'ai été plutot agreablement surpris par Webo et ce n'est vraiment pas bon signe pour un de ses concurrents au moins .Idrissou a fait comme d"habitude pour moi : un vrai brasseur de vent .Par contre je ne vois pas en koi Aboubacar aurait déçu : premier match sans aucun organisateur sans personne pour lui passer le ballon , j'ai plutot vu un gas ki a décroché ki a tenté , l'ouverture sur Idrissou ki finit sur Njitap et ki est stoppé par un HJ c'est lui , , un bon CF obtenu , un corner aussi .Sur la 2eme MT je trouve kl a été plus interressant K'idrissou ou Kouemaha en 1ere.

Je redemande a le revoir avec une vraie organisation.Sachant ke PLG a sorti un vrai foutoir en alignant trois 9 en 1ere MT , et en evitant soigneusement de mettre un seul organisateur pdt 90 minutes .

Bencheur

tu dis mme koi , ke sans le R on devait être comme les Papous? bana Loba tu as vu le classement des Unis en Afrike on est classé combientième .Bana Loba bientot tu vas nous dire ke c'est le R ki ns a bring l'oxygène k'avant on respirait l'azote ou l'hélium.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist