Je pensais qu apres un match amical comme celui ci nous devrions ns retrouver ds une situation du genre " oh tellement les gars sont tous bons kils meritent tous detre parmi les 23! Mais on a plutot limpression detre rentré en arriere depuis la derniere CAN! certains vont juska classer Makoun ds leur ekipe fantaisiste! Dautres veulent Meyong Ze? et jen passe mais sachez ke vs vs moquez de vs mms. Om dirait ke certains st payés pour nourir la mediocrité. Ns avons besoin des joueurs ki peuvent encore se developer et non des gens ki jouent plus pr sassurer 1 last CM avt la retraite. il vaut mieux pr moi dy aller avec une ekipe batie autur des jeunes comme Manjeck, matip, enoh, Choupo , song, BAE, Abouna et co mme si on ne va pas atteidre hle second tour. On aurit au moins mis des bases solides pour 2014! En fait si on se basait sur la constance du rendement sur le terrain pdt les 4 derniers matchs PLG et nimporte kel observateur averti serait en mesure deliminer au moins 10 gars objectivement. Pr moi ce score contre la Georgie est tt simplement inacceptable. Il faut ´vs imaginer ke la Georgie en Europe c un peu comme la Guinée Bissau en Afrik. Une eikp ki veut passer un 2 e tour rn CM devrait marcher sur cette ekip sans transpirer! Donc arretons de rever. Soit on a des mauvais joueurs soit ce la coach ki est nul ou les utilise mal! Et la je dirai ke SEF devrait abbreger ces vacances pr revenir afin ke comme kelkun la si bien dit PLG essaie de batir 1 ekip avec des automatismes etudiés. sinon on est mal parti!

