PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 mai 2010 à 20h17
@ tous,
Je n’ai pas pu voir le match, mais à lire vos commentaires, je crois comprendre qu’il y avait beaucoup de volontaires, mais très peu de talentueux. Cependant, je me demande pourquoi PLG n’a pas fait jouer chacun à son poste. A quoi par exemple cela rime-t-il de faire jouer NJITAP à gauche, alors que son poste est lato droit ? Ce breton croit-il qu’on a encore le temps d’effectuer ses essais de la CAN aujourd’hui ? Il faudrait commencer par l’équipe qui a joué contre les PHARAONS. Puis changer 2 ou 3 éléments, mais opérer des ajustements en prenant pour référence le dernier match des LIONS à la CAN.
Ils repassent le match à l’instant sur Iraqgoals.net. JJJe vais le regarder.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist