@ tous,
Je n’ai pas pu voir le match, mais à lire vos commentaires, je crois comprendre qu’il y avait beaucoup de volontaires, mais très peu de talentueux. Cependant, je me demande pourquoi PLG n’a pas fait jouer chacun à son poste. A quoi par exemple cela rime-t-il de faire jouer NJITAP à gauche, alors que son poste est lato droit ? Ce breton croit-il qu’on a encore le temps d’effectuer ses essais de la CAN aujourd’hui ? Il faudrait commencer par l’équipe qui a joué contre les PHARAONS. Puis changer 2 ou 3 éléments, mais opérer des ajustements en prenant pour référence le dernier match des LIONS à la CAN.
Ils repassent le match à l’instant sur Iraqgoals.net. JJJe vais le regarder.
Je n’ai pas pu voir le match, mais à lire vos commentaires, je crois comprendre qu’il y avait beaucoup de volontaires, mais très peu de talentueux. Cependant, je me demande pourquoi PLG n’a pas fait jouer chacun à son poste. A quoi par exemple cela rime-t-il de faire jouer NJITAP à gauche, alors que son poste est lato droit ? Ce breton croit-il qu’on a encore le temps d’effectuer ses essais de la CAN aujourd’hui ? Il faudrait commencer par l’équipe qui a joué contre les PHARAONS. Puis changer 2 ou 3 éléments, mais opérer des ajustements en prenant pour référence le dernier match des LIONS à la CAN.
Ils repassent le match à l’instant sur Iraqgoals.net. JJJe vais le regarder.

