Franchement ces lions ne font pas rêver.
Le niveau est tellement bas, et je ne serai pas surpris que des critiques d'anciens lions fusent dès demain.
Même les arbitres ont wanda sur la coiffure de Magnan au début du match.
PLG a du boulot.
Le niveau est tellement bas, et je ne serai pas surpris que des critiques d'anciens lions fusent dès demain.
Même les arbitres ont wanda sur la coiffure de Magnan au début du match.
PLG a du boulot.

