@Buncol,
comment tu vas cousin ?
Les Argentins ont toujours été parmi les favoris. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons, loin de là , c'est qu'on ne comprend pas qu'avec les joueurs fantastiques qu'ils ont toujours eus, ils n'arrivent pas au but finalement.
@Byke,
je n'ai pas compris. Mais bon si tu fais allusion à l'interview de Kaham à propos de Samu et ses craintes de perdre un pur "9", eh bien, l'attitude de Samu en a étonné plus d'un, qui ne comprennent pas pourquoi le gars est resté discipliné, calme, sans polémique etc.. Lis ceci:
"Un vudú portugais pour Eto'o.
José Mourinho doit avoir quelque chose de sorcier vudú. Si non, je ne peux aujourd'hui comprendre d'aucune manière le changement d'attitude d'Eto'o, aujourd'hui devenu un zèbre docile qui gambade dans la savane du milieu de terrain et hier lion cruel qui faisait la loi et semait la terreur dans les défenses rivales.
Non seulement il est le seul qui peut révendiquer deux triplés dans un temps court et de trois CL en cinq années, mais en outre il peut faire valoir que sa présence dans des événements importants est le fruit de sa théorie particulière de l'évolution, sa capacité d'adaptation aux variables de la nature. Je me suis réjoui pour lui, même s'il ne lui a manqué que le troisième but de finale, quelque chose qui serait définitivement historique...
Comment ont-ils pu le transformer ainsi en un milieu de terrain - parfois en un latéral - fiable et fidèle aux consignes tactiques de l'entraineur sans qu'il ne rechigne ? C'est certainement là l'énigme de la saison qui est cause, en partie, des succès de l'Inter."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idnoticia_PK=716470&idseccio_PK=1132
Je pense donc que ce qui a changé chez Samu c'est l'autodiscipline et la capacité à se maîtriser, à supporter les outrages, bref à s'adapter aux contradictions. C'est très positif. Cela va-t-il aménuiser sa capacité à nuire aux défenses adverses, à perdre son instinct de buteur? Je ne le pense franchement pas. Car je crois que ce gars est un stratège. Il demeure le Matadore qu'il a toujours été. ma seule crainte est que Paul Le Guen ne se convainque qu'il est vraiment un milieu de terrain et qu'il ne lui restitue pas sa place de "9". Let us just wait and see !
"
comment tu vas cousin ?
Les Argentins ont toujours été parmi les favoris. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons, loin de là , c'est qu'on ne comprend pas qu'avec les joueurs fantastiques qu'ils ont toujours eus, ils n'arrivent pas au but finalement.
@Byke,
je n'ai pas compris. Mais bon si tu fais allusion à l'interview de Kaham à propos de Samu et ses craintes de perdre un pur "9", eh bien, l'attitude de Samu en a étonné plus d'un, qui ne comprennent pas pourquoi le gars est resté discipliné, calme, sans polémique etc.. Lis ceci:
"Un vudú portugais pour Eto'o.
José Mourinho doit avoir quelque chose de sorcier vudú. Si non, je ne peux aujourd'hui comprendre d'aucune manière le changement d'attitude d'Eto'o, aujourd'hui devenu un zèbre docile qui gambade dans la savane du milieu de terrain et hier lion cruel qui faisait la loi et semait la terreur dans les défenses rivales.
Non seulement il est le seul qui peut révendiquer deux triplés dans un temps court et de trois CL en cinq années, mais en outre il peut faire valoir que sa présence dans des événements importants est le fruit de sa théorie particulière de l'évolution, sa capacité d'adaptation aux variables de la nature. Je me suis réjoui pour lui, même s'il ne lui a manqué que le troisième but de finale, quelque chose qui serait définitivement historique...
Comment ont-ils pu le transformer ainsi en un milieu de terrain - parfois en un latéral - fiable et fidèle aux consignes tactiques de l'entraineur sans qu'il ne rechigne ? C'est certainement là l'énigme de la saison qui est cause, en partie, des succès de l'Inter."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idnoticia_PK=716470&idseccio_PK=1132
Je pense donc que ce qui a changé chez Samu c'est l'autodiscipline et la capacité à se maîtriser, à supporter les outrages, bref à s'adapter aux contradictions. C'est très positif. Cela va-t-il aménuiser sa capacité à nuire aux défenses adverses, à perdre son instinct de buteur? Je ne le pense franchement pas. Car je crois que ce gars est un stratège. Il demeure le Matadore qu'il a toujours été. ma seule crainte est que Paul Le Guen ne se convainque qu'il est vraiment un milieu de terrain et qu'il ne lui restitue pas sa place de "9". Let us just wait and see !
"

