PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 25 mai 2010 à 20h11
@ Hilary (Hillen )

nessa c'est votre papa du toli ki le defendait depuis kan ici on clamait deja ke le gars est brouillon...

@ Tous

la physionomie du match represente juste les lacunes d'un entraineur sans ambitions et qui a passe son temps a vagabonde ds les avions soit disant qu'il supervisait des joueurs en deux semaine vs croyez que qu'est ce qui pourra encore sortir de meilleur ds cette equipe... mieux le gabon ns eliminait meme quand on voit ce que ca donne...on compte gagner contre quelle equipe en jouant ce football poubelle pardon laissons le bresil, l'allemagne ou l'argentine aller encore remporter leur chose ....
JAB avait vraiment raison de dire qu'un pays africain n'est pas encore pret a remporter un CM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist