@ Tous, l'elimination doit se faire par lignes. Si on regarde les autres elections qui ont publie leur listes des 23, la plupart partent avec 3 gardiens, 7 defenseurs, 8 milieux et 5 attaquants. Dans notre cas, je me demande si le coach ne prendra pas 6 attaquants pour garder ses possibilites parce qu'en dehors de 3 (SEF. Choupo et Emana), il ne peut pas se contenter d'1 banc avec seulement 2 joueurs parmi Webo, Idrissou, Kouemaha et Aboubakar.

