@Tous
je suis EDR (Exploser de rire) à la lecture des posts des tolieurs qui ont rivalisé d'imagination pour qualifier la prestation des lions.....vraiment les Camerounais ont la bouche !
@Tous
Pour ma part, je pense que défensivement on est bien loti, mais offensivement, on est obligé d'élever le niveau de jeu.
J'ai constaté qu'on sortait proprement les ballons jusqu'au milieu et après ça plus rien!
Je trouve encourageant le fait qu'on essayer de relancer dans les pieds, avec des joueurs percutants comme Emana, Ndjeng (en milieu offensif), Eto'o et CHOUPO, je suis persuadé que l'on fera des tres bonne choses à cette coupe du monde.
Pour le moment, les joueurs que j'éliminerais seraient les suivants :
- MAKADJI
- MEVOUNGOU
- NGUEMO
- IDRISSOU
- TYGNEMB
- ABOUNA
Ces joueurs ont été exclus car SONG RIGO et GEREMI sont sur d'u aller !
je suis EDR (Exploser de rire) à la lecture des posts des tolieurs qui ont rivalisé d'imagination pour qualifier la prestation des lions.....vraiment les Camerounais ont la bouche !
@Tous
Pour ma part, je pense que défensivement on est bien loti, mais offensivement, on est obligé d'élever le niveau de jeu.
J'ai constaté qu'on sortait proprement les ballons jusqu'au milieu et après ça plus rien!
Je trouve encourageant le fait qu'on essayer de relancer dans les pieds, avec des joueurs percutants comme Emana, Ndjeng (en milieu offensif), Eto'o et CHOUPO, je suis persuadé que l'on fera des tres bonne choses à cette coupe du monde.
Pour le moment, les joueurs que j'éliminerais seraient les suivants :
- MAKADJI
- MEVOUNGOU
- NGUEMO
- IDRISSOU
- TYGNEMB
- ABOUNA
Ces joueurs ont été exclus car SONG RIGO et GEREMI sont sur d'u aller !

