PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 mai 2010 à 19h58
@Tous

je suis EDR (Exploser de rire) à la lecture des posts des tolieurs qui ont rivalisé d'imagination pour qualifier la prestation des lions.....vraiment les Camerounais ont la bouche !

@Tous

Pour ma part, je pense que défensivement on est bien loti, mais offensivement, on est obligé d'élever le niveau de jeu.

J'ai constaté qu'on sortait proprement les ballons jusqu'au milieu et après ça plus rien!

Je trouve encourageant le fait qu'on essayer de relancer dans les pieds, avec des joueurs percutants comme Emana, Ndjeng (en milieu offensif), Eto'o et CHOUPO, je suis persuadé que l'on fera des tres bonne choses à cette coupe du monde.

Pour le moment, les joueurs que j'éliminerais seraient les suivants :

- MAKADJI
- MEVOUNGOU
- NGUEMO
- IDRISSOU
- TYGNEMB
- ABOUNA

Ces joueurs ont été exclus car SONG RIGO et GEREMI sont sur d'u aller !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist