JOHN BARRICK a écrit le 25 mai 2010 à 19h09 Bamenda le 25/05/2010 Ã 20:02 Si, je le pense;c'est pour cela que j'ai dit ABOBAKAR ou ABOUNA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...