je ne comprend pas pourquoi on a laisser BIKEY pour prendre CHEDJOU qui continue a etre LOURD et avoir PEUR ,CHEDJOU est meme tombe tout seul aujourd'hui CHEDJOU n'est pas fait pour l'equipe nationale du CAMEROUN ,CHEDJOU n'as pas d'assurance il doit retourner en ligue1

