Immortel le 25/05/2010 Ã 19:49
Effectivement, ABOUBAKAR et ABOUNA sont capables de bonnes chose;mais, on voit bien qu'ils sont encore tendre pour joueur à ce niveau.
En 98, NDJANKA et donne et même KWEKE, donnaient déjà à ce stade, des signes très encourageants.J'ai peur que ce soit la fin pour ABOUNA ABOUBAKAR et MAKADJI.
Je crois que c'est ABOUBAKAR qui aurait dû animer sont côté à en seconde mi-temps, mais, il n'a pu le faire.
Effectivement, ABOUBAKAR et ABOUNA sont capables de bonnes chose;mais, on voit bien qu'ils sont encore tendre pour joueur à ce niveau.
En 98, NDJANKA et donne et même KWEKE, donnaient déjà à ce stade, des signes très encourageants.J'ai peur que ce soit la fin pour ABOUNA ABOUBAKAR et MAKADJI.
Je crois que c'est ABOUBAKAR qui aurait dû animer sont côté à en seconde mi-temps, mais, il n'a pu le faire.

