PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 25 mai 2010 à 18h55
@DJSTRING (Ouzbékistan)
TU CONFONDS LE FOOT AU CRIKET DE CHEZ VOUS LABAS EXCUSE LES GENS GEREMI QUOI? VOUS ALLEZ VOIRE!!

@La foi (Autriche)
on peut toujourrs bien jouer sans les sang au yeux! puisque ce n'est ce sang qui marque des buts!
trouve toi une autre excuse.

je dis hein d'aucuns osent meme parler de quelle victoire finale? avec ce qu'on a eu a voire? mee si on les fait cadeau de MESSIE, MILITO et RONALDO. ils n'iront nulle part!!
eeeh!! les creatures de biya sont mee coment? des vrais reveurs!!
il faudra un miracle meme pour revoir ces lions ratapper juste le niveau de 2008 . qui fut d'ailleurs mediocre!! les gars sont en perdition! PLG n'est pas un entraineur!! reunir les gars ne suffi pas, il faut aussi les imposer un schema de jeu. et ce type n'arrete pas avec des mauvaises surprises de classements
il faut faire partir des ce soir:
webo
idrissou
makoun
aboubakar
tinyem

je vois deja au moins 3 cartons rouges que les lions ne manqueront pas en AF DU SUD avec ce genre de jeu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist