@mac5
t'as raison cette equipe est nul mais vraiment nul. des pro qui n'ont aucun drible dc impossible de faire du un contre un! de vieux macons. Avec le niveau des autres equipes c mm pa la peine de faire le deplacement jusqen AFS.
le nigeria joue en ce moment le match est beau fluide...
t'as raison cette equipe est nul mais vraiment nul. des pro qui n'ont aucun drible dc impossible de faire du un contre un! de vieux macons. Avec le niveau des autres equipes c mm pa la peine de faire le deplacement jusqen AFS.
le nigeria joue en ce moment le match est beau fluide...

