Franchement les gars qui n'ont pas le niveau NGUEMO,IDRISSOU,CHEDJOU,KOUEMAHA,WEBO pour les gardiens TINGYEMP et NDY ASSEMBE la c'est PAUL LE GUEN qui vat decider les 2 N'ONT PAS pris de buts pour IDRISSOU,KOUEMAHA ET WEBO faire telement de temps de jeu et etre toujours improductif si on additionne leur temps de JEU ont donne A DES ATTAQUANT comme MILITO c'est des but et dire qu'il veulent aller en coupe du monde pour faire des 0-0 CA PROMET KOUEMAHA,WEBO,IDRISSOU doivent etre DEHORS ils sont les responsables de nos problemes offensifs

