PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 25 mai 2010 à 18h52
Franchement les gars qui n'ont pas le niveau NGUEMO,IDRISSOU,CHEDJOU,KOUEMAHA,WEBO pour les gardiens TINGYEMP et NDY ASSEMBE la c'est PAUL LE GUEN qui vat decider les 2 N'ONT PAS pris de buts pour IDRISSOU,KOUEMAHA ET WEBO faire telement de temps de jeu et etre toujours improductif si on additionne leur temps de JEU ont donne A DES ATTAQUANT comme MILITO c'est des but et dire qu'il veulent aller en coupe du monde pour faire des 0-0 CA PROMET KOUEMAHA,WEBO,IDRISSOU doivent etre DEHORS ils sont les responsables de nos problemes offensifs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist