JOHN BARRICK a écrit le 25 mai 2010 à 18h47 DJSTRING (Ouzbékistan) le 25/05/2010 à 19:32 Je suis d'accord avec toi;bon match de GEREMI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...