Satisfactions:
J.MATIP (il est fort ce garçon)
A.SONG (la sureté comme d'habitude)
A été pas mal:
MANDJECK, WEBO (qui a fait des passes et a participé), R.SONG (mais face au Japon, au Danemark et à la Hollande ça sera une autre histoire. Bon pour 15 min maxi...), NKOULOU et NDJITAP (notamment pour les coups-francs).
Ceux qui doivent partir:
Gardiens:
TYGNEMB (reste en Afrique du Sud en tant que spectateur, ASSEMBE est meilleur que toi)
Attaquant (pour l'instant):
IDRISSOU (même la ligue 2 est trop élevé pour toi) et KOUEMAHA (pas mobile, trop lourd)
Ma liste d'attaquants est:
ETO'O
CHOUPO-MOTING
WEBO
ABOUBACAR VINCENT
Il faut que @PLG travail avec eux (pour l'attaque).
Les seuls qui sont au niveau mondial de ce que j'ai vu aujourd'hui (sans compter ceux qui n'ont pas jouer):
J.MATIP
A.SONG
NKOULOU
J.MATIP (il est fort ce garçon)
A.SONG (la sureté comme d'habitude)
A été pas mal:
MANDJECK, WEBO (qui a fait des passes et a participé), R.SONG (mais face au Japon, au Danemark et à la Hollande ça sera une autre histoire. Bon pour 15 min maxi...), NKOULOU et NDJITAP (notamment pour les coups-francs).
Ceux qui doivent partir:
Gardiens:
TYGNEMB (reste en Afrique du Sud en tant que spectateur, ASSEMBE est meilleur que toi)
Attaquant (pour l'instant):
IDRISSOU (même la ligue 2 est trop élevé pour toi) et KOUEMAHA (pas mobile, trop lourd)
Ma liste d'attaquants est:
ETO'O
CHOUPO-MOTING
WEBO
ABOUBACAR VINCENT
Il faut que @PLG travail avec eux (pour l'attaque).
Les seuls qui sont au niveau mondial de ce que j'ai vu aujourd'hui (sans compter ceux qui n'ont pas jouer):
J.MATIP
A.SONG
NKOULOU

