PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 mai 2010 à 18h45
Satisfactions:
J.MATIP (il est fort ce garçon)
A.SONG (la sureté comme d'habitude)

A été pas mal:
MANDJECK, WEBO (qui a fait des passes et a participé), R.SONG (mais face au Japon, au Danemark et à la Hollande ça sera une autre histoire. Bon pour 15 min maxi...), NKOULOU et NDJITAP (notamment pour les coups-francs).

Ceux qui doivent partir:

Gardiens:
TYGNEMB (reste en Afrique du Sud en tant que spectateur, ASSEMBE est meilleur que toi)

Attaquant (pour l'instant):
IDRISSOU (même la ligue 2 est trop élevé pour toi) et KOUEMAHA (pas mobile, trop lourd)

Ma liste d'attaquants est:
ETO'O
CHOUPO-MOTING
WEBO
ABOUBACAR VINCENT

Il faut que @PLG travail avec eux (pour l'attaque).

Les seuls qui sont au niveau mondial de ce que j'ai vu aujourd'hui (sans compter ceux qui n'ont pas jouer):
J.MATIP
A.SONG
NKOULOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist