@TOUS
Au stade actuel,si je devais éliminer ,je n'héterais pas d'enlever:
MAKADJI
CHEDJOU
TINYEMB
NGUEMO
BOUBAKAR
ABOUBA ou MAVOUNGOU
MAKADJO parce que non seulement, il na'pporte rein offensivement, mais se laissé éliminer facilement en commenttant des fautes inutiles.
CHEDJOU, parce qu'on dirait qu'il panique chaque fois qu'il doit garder le ballon seul pour mieux négocier les actions.
TINYEMB, parce que fébrile et pas rassurant sur ses prises de BALLES.
N GUEMO, parce qu'il est barré par tous les autres milieux défensives, qui de plus, ont un apprt offensif qu'il ne peut pas avoir.Il est transparent.
ABOUBAKAR, parce que malgré de bonnes iniatives balles aux pieds, paraît enore tendre, pourtant ila du ballon.
MEVOUNGOU,joueur techniquement bon,mais, ne paraît pas capabler d'éléver son niveau de jeu à ce niveau.
ABOUNA;ma paraît être un bon joueur;mais, il paraît aussi très léger malgré sa volonté.Ce n'est pas étonnant, s'Il a été récalé en NORVEGE.Il n'est pas au point physiquement pour jouer la CM à mon sens.
Ceci reste une impression,;attendons le prochain match pour avoir une idée plus calire.Cependant, il paraît d'ores et déjà qu'un joueur comme MATIP, le jour où il s'installera dans ce milieu de terrain il deviendra inamouvible, puisqu'il va encore progresser.
MANDJECK, parce pezut même évoluer plus haut au milieu;il doit cependant lâcher vite le ballon.
Bon coachinge de PLHG qui avoulu donner du temps de jeu en défense à BASSONG et NKOULOU, puisque l'un ne jouait plus en défense de puis, et l'autre ne jouait plius ndu tout en club.
Le fait d'avoir fait repose ENOH MBIA BAE est un bon signe .
Au stade actuel,si je devais éliminer ,je n'héterais pas d'enlever:
MAKADJI
CHEDJOU
TINYEMB
NGUEMO
BOUBAKAR
ABOUBA ou MAVOUNGOU
MAKADJO parce que non seulement, il na'pporte rein offensivement, mais se laissé éliminer facilement en commenttant des fautes inutiles.
CHEDJOU, parce qu'on dirait qu'il panique chaque fois qu'il doit garder le ballon seul pour mieux négocier les actions.
TINYEMB, parce que fébrile et pas rassurant sur ses prises de BALLES.
N GUEMO, parce qu'il est barré par tous les autres milieux défensives, qui de plus, ont un apprt offensif qu'il ne peut pas avoir.Il est transparent.
ABOUBAKAR, parce que malgré de bonnes iniatives balles aux pieds, paraît enore tendre, pourtant ila du ballon.
MEVOUNGOU,joueur techniquement bon,mais, ne paraît pas capabler d'éléver son niveau de jeu à ce niveau.
ABOUNA;ma paraît être un bon joueur;mais, il paraît aussi très léger malgré sa volonté.Ce n'est pas étonnant, s'Il a été récalé en NORVEGE.Il n'est pas au point physiquement pour jouer la CM à mon sens.
Ceci reste une impression,;attendons le prochain match pour avoir une idée plus calire.Cependant, il paraît d'ores et déjà qu'un joueur comme MATIP, le jour où il s'installera dans ce milieu de terrain il deviendra inamouvible, puisqu'il va encore progresser.
MANDJECK, parce pezut même évoluer plus haut au milieu;il doit cependant lâcher vite le ballon.
Bon coachinge de PLHG qui avoulu donner du temps de jeu en défense à BASSONG et NKOULOU, puisque l'un ne jouait plus en défense de puis, et l'autre ne jouait plius ndu tout en club.
Le fait d'avoir fait repose ENOH MBIA BAE est un bon signe .

