song et geremi n'ont plus le niveau ils sont encore plus en dedans qu'en 2008 faut qu'ils laissent makadji aussi ils doit encore aller reviser,abouna a pris trop de temps pour hausser son niveau de jeu mais c du bon lui il faut miser sur lui,matip weeeh kel joueur le petit est propre pas besoin de deux ballon pour sentir la maitrise qu'il degage (contrairement a abouna),idrissou c'est archi nul centrer ooh zero,tacler un ballon dans les buts zero,tete oooh zero non betta kouemaha,webo on l'a pas trop vu mais il peut encore servir,aboubakar le petit a un truc mais sera ce suffisant?,makoun vraiment je n'ai plus d'excuses pour lui il nous manque quelqu'un pour accelerer le jeu des fois song alex a un jeu moins direct que matip mais la paire serai pas mal avec enoh et emana avec un eto qui decrochera sa pourrai le faire et un kouemaha ou choupo devant parceque vraiment ils sont nuls les autres.je sens que ceux qui n'ont pas joué iront c sur en coupe du monde!!! donc commencez a eliminer ceux ki sont sur le terrain!!

