Au moins il n y aura pas de recuperation pour la defaite d'aujourd'hui,ces joueurs ont compris ce soir que l'impreparation et l'amateurisme ne paient pas.Le Gouvernement Biya travaille pour le sport humm,je crois rêver...Pas de chance les lions se sont faits atomiser par le zamalek d'egypte.

