Sincerement je ne vous comprend pas
Je trouve que Geremi a tres bien joué.D'ailleur a par le but qu'il avait vendu face a l'Egypte,je l'ai toujours trouvé bon.
C'est moi qui voit mal ou quoi?
Je trouve que Geremi a tres bien joué.D'ailleur a par le but qu'il avait vendu face a l'Egypte,je l'ai toujours trouvé bon.
C'est moi qui voit mal ou quoi?

