PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 25 mai 2010 à 18h27
@tous
je viens de regarder le match sur la CRTV
pour moi j'ai apprécié:
- Abouna nzana: je pense qu'il n'est pas à négliger, il a fait un bon match
- Matip: pour moi le meilleur de ce match
- Idrissou: il a sa place dans cette équipe, je l'ai vu dominer à plusieurs reprises toutes la defenses georgiene de la tête.

j'ai pas du tout apprécié:
-Makadji boukar: pour moi c'est une passoire
-le reste ils sont zéro.

le match était laid, et très laid même d'ailleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist