@tous
je viens de regarder le match sur la CRTV
pour moi j'ai apprécié:
- Abouna nzana: je pense qu'il n'est pas à négliger, il a fait un bon match
- Matip: pour moi le meilleur de ce match
- Idrissou: il a sa place dans cette équipe, je l'ai vu dominer à plusieurs reprises toutes la defenses georgiene de la tête.
j'ai pas du tout apprécié:
-Makadji boukar: pour moi c'est une passoire
-le reste ils sont zéro.
le match était laid, et très laid même d'ailleur
je viens de regarder le match sur la CRTV
pour moi j'ai apprécié:
- Abouna nzana: je pense qu'il n'est pas à négliger, il a fait un bon match
- Matip: pour moi le meilleur de ce match
- Idrissou: il a sa place dans cette équipe, je l'ai vu dominer à plusieurs reprises toutes la defenses georgiene de la tête.
j'ai pas du tout apprécié:
-Makadji boukar: pour moi c'est une passoire
-le reste ils sont zéro.
le match était laid, et très laid même d'ailleur

