Le gardien Tygnemb peut déjà faire sa valise..Geremi va l'accomapgner. On ne peut pas être sélectionné uniquement pour tirer les coups francs..
Je garde Abouna, le petit es offensif..Makadji j'ai des doutes sur son potentiel. Les attaquants n'ont pas reçu de bons ballons mais on a vu les limites d'un gars comme Idrissou qui a joué tout le match. Impossible aussi de voir l'apport de Aboubakar Vincent car nous n'avons aucune vértibable action de jeu offensif.
Je garde Abouna, le petit es offensif..Makadji j'ai des doutes sur son potentiel. Les attaquants n'ont pas reçu de bons ballons mais on a vu les limites d'un gars comme Idrissou qui a joué tout le match. Impossible aussi de voir l'apport de Aboubakar Vincent car nous n'avons aucune vértibable action de jeu offensif.

