Kosby a écrit le 25 mai 2010 à 18h23 Matip a été le meilleur sur la 2eme mi-temps, Idrissou a un pied dehors, à a lui je préfère Webo en tout cas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...