Ivoirien de Poissy a écrit le 25 mai 2010 à 18h22 Il faut parfois dire la verité,vous n'allez rien faire au cameroun,j'insiste bien sur le rien. Bravo,aucune animation offensive,vous allez prendre dra ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...