Il y a beaucoup de joueurs dont le tolli nous vantaient les mérites ici et qui montrnt leurs limites.
C'est bien qu'Eto'o ne soit pas là pour voir que la relève est très loin (si seulement réserve digne de ce nom il y a)
C'est bien qu'Eto'o ne soit pas là pour voir que la relève est très loin (si seulement réserve digne de ce nom il y a)

