Leguen a commencé le match avec une charnière Nkoulou-Song. Maintenant il fait jouer Chedjou-Bassong au centre. Mais la dernière CAN a montré que Song et Chedjou n'ont pas le niveau international. Song n'a plus les jambes et quand il a des lapses mentals, il donne le ballon a l'adversaire et Chedjou est un pied tendre. Je me tue à comprendre pourquoi Leguen ne fait pas jouer nos meilleures éléments en défense ensemble dans ce match amical. Pourquoi Leguen n'a pas commencé le match avec une charnière Mbia-Nkoulou. Apres tout Mbia joue dans la meilleure défense centrale de France et on ne l'essaye meme pas a ce poste chez les Lions. La logique de Leguen ne tient pas la route, a moins qu'il soit resilie a sortir au premier tour du Mondial. Ce match devait servir a tester trois charnière: Nkoulou-Mbia, Mbia-Bassong et Nkoulou-Bassong. Mbia a montré avec Marsellle qu'il est de loin le Meilleur défenseur centrale du Cameroun. Il est plus physique que Nkoulou, Bassong et Chedjou. Au niveau des relances, seul Bassong et lui peuvent faire une relance propre de la défense.
Donc, je ne sais pas ce que Leguen fout. Est ce qu'il a meme appris de ses erreurs à la CAN (faire jouer Song, Geremi, Chedjou et Kameni)?
Au début, j'étais optimiste avec Leguen comme coach des Lions, mais plus je le vois aller plus je nous vois éliminer au premier tour du Mondial. Dans ses interviews, il a un discours pessimiste concernant les chances des Lions au Mondial. Tolieurs, La Hollande et le Denmark passeront le premier tour. L'équipe que Leguen alligne n'a pas de charniere centrale, le milieu ne sais pas faire tourner le ballon et l'attaque est vonlontaire, mais manque de tranchant (technique). Avec toutes ces lacunes, on ne peut rien espérer de ce Mondial.
Donc, je ne sais pas ce que Leguen fout. Est ce qu'il a meme appris de ses erreurs à la CAN (faire jouer Song, Geremi, Chedjou et Kameni)?
Au début, j'étais optimiste avec Leguen comme coach des Lions, mais plus je le vois aller plus je nous vois éliminer au premier tour du Mondial. Dans ses interviews, il a un discours pessimiste concernant les chances des Lions au Mondial. Tolieurs, La Hollande et le Denmark passeront le premier tour. L'équipe que Leguen alligne n'a pas de charniere centrale, le milieu ne sais pas faire tourner le ballon et l'attaque est vonlontaire, mais manque de tranchant (technique). Avec toutes ces lacunes, on ne peut rien espérer de ce Mondial.

