Nous n'irons pas au Mondial 2006,l'époque où on allait à en tunisie battre la tunisie 2 à 0 est révolue(qualif mondial 1990 et1994).On n'improvise pas dans ce type de groupe.
Comment osiez vous croire à une victoire contre l'egypte alors que nous n'avons même pas préparé ce match.Quelle est la maffia qui gère notre équipe nationale?Aveugles que vous êtes,on vous a illusionné avec l'éjection de Bidoung Mpatt (qui n'était pas la tête du serpent) la Maffia est toujours là .Expliquez moi l'absence de préparation contre l'Egypte.
Aucun match amical programmé (l'egypte c'est qui?).Un entraineur qui se vante d'être le meilleur choix pour diriger la manschaft allemande pendant qu'il entraine les lions (il avait fait la même chose avec les egyptiens et nia en bloc).Ce qui aurait été un scandale dans tout autre pays fut sans conséquence au Cameroun!! Merci Côte d'Ivoire vous méritez amplement cette 1ere place,il y aura parmis nous beaucoup de Camerounais aigris qui ne vous supporterons pas en Allemagne (il n'ya qu'a voir ce que les camerounias font sur abidjan.net,mais je crois qu'ils vont se calmer)
Comment osiez vous croire à une victoire contre l'egypte alors que nous n'avons même pas préparé ce match.Quelle est la maffia qui gère notre équipe nationale?Aveugles que vous êtes,on vous a illusionné avec l'éjection de Bidoung Mpatt (qui n'était pas la tête du serpent) la Maffia est toujours là .Expliquez moi l'absence de préparation contre l'Egypte.
Aucun match amical programmé (l'egypte c'est qui?).Un entraineur qui se vante d'être le meilleur choix pour diriger la manschaft allemande pendant qu'il entraine les lions (il avait fait la même chose avec les egyptiens et nia en bloc).Ce qui aurait été un scandale dans tout autre pays fut sans conséquence au Cameroun!! Merci Côte d'Ivoire vous méritez amplement cette 1ere place,il y aura parmis nous beaucoup de Camerounais aigris qui ne vous supporterons pas en Allemagne (il n'ya qu'a voir ce que les camerounias font sur abidjan.net,mais je crois qu'ils vont se calmer)

