PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron tres fache le baron tres fache a écrit le 6 septembre 2004 à 2h59
pourkoi n'alignons nous pas des jeunes com les emana les epale les ebondo les angbwa, . les gars com song st finis , il ya un petit a lens com ekani il joue tres bien en libero, kon foutent les lourdeau dehors . entre song et kalla , je prefere le meilleur libero de la bundes, on lui met un jeune devanty ca marche , song la foi ne suffit plus , schaffer l'impro ne suffit plus , mbami c la nat joue , c vrai que c pas vallhid , alors tu t'en fou, apres kan on va te mettre au ban,c tu vas pleurer vou decevez bocou
schaffer va en allemagne , je comprend pourkoi les allemends on t ngan schaffer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist