pourkoi n'alignons nous pas des jeunes com les emana les epale les ebondo les angbwa, . les gars com song st finis , il ya un petit a lens com ekani il joue tres bien en libero, kon foutent les lourdeau dehors . entre song et kalla , je prefere le meilleur libero de la bundes, on lui met un jeune devanty ca marche , song la foi ne suffit plus , schaffer l'impro ne suffit plus , mbami c la nat joue , c vrai que c pas vallhid , alors tu t'en fou, apres kan on va te mettre au ban,c tu vas pleurer vou decevez bocou
schaffer va en allemagne , je comprend pourkoi les allemends on t ngan schaffer
schaffer va en allemagne , je comprend pourkoi les allemends on t ngan schaffer

