@ tous
je veux mon gars au terrain dis donc PLG pardon faut put BAE c a o avec toi
le constat général est le mm.... je me joins à ceux qui ne veulent plus voir IDRISSOU WEBO ET KOUHEMAHA tsuippppppppppppp ahhhhhhh idrissou il ma trop enervé! en mm tps calmons nous c un peu nitre équipe B qui joue la.... vivement eto'o, BAE, bassong; Mbia, enoh,; mandjeck, matip; choupo ... c un autre niveau la!!!
je veux mon gars au terrain dis donc PLG pardon faut put BAE c a o avec toi
le constat général est le mm.... je me joins à ceux qui ne veulent plus voir IDRISSOU WEBO ET KOUHEMAHA tsuippppppppppppp ahhhhhhh idrissou il ma trop enervé! en mm tps calmons nous c un peu nitre équipe B qui joue la.... vivement eto'o, BAE, bassong; Mbia, enoh,; mandjeck, matip; choupo ... c un autre niveau la!!!

