Paulista de Rio de janeiro a écrit le 25 mai 2010 à 17h20 idrissou weeeh keskon va faire de toi?makoun tjrs aussi inutile alex song ki se prends la tete bref mm ci c une ekip c du cameroun elle n'arrive pas a bouger les georgiens bref du zero ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...