Après cette défaite, qu'attend SOng pour se retirer? Il est devenu un minable défenseur.
Il faut un gardien pour cette équipe: un vrai gardien complet. Kameni va ou à chaque centre en retrait? On dirait qu'il ne connaits pas les bases de son poste
Putain Mbami! Prends tes responsabilités! t'es plus un gamin. Tu es le meneur de jeu de cette équipe. Assume le en adulte! !Merde!!!
Il faut enfin changer cet espèce d'entraineur. Je vois pas ce qu'il fout lÃ
Il faut un gardien pour cette équipe: un vrai gardien complet. Kameni va ou à chaque centre en retrait? On dirait qu'il ne connaits pas les bases de son poste
Putain Mbami! Prends tes responsabilités! t'es plus un gamin. Tu es le meneur de jeu de cette équipe. Assume le en adulte! !Merde!!!
Il faut enfin changer cet espèce d'entraineur. Je vois pas ce qu'il fout lÃ

