PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Playa_NY_City Playa_NY_City a écrit le 6 septembre 2004 à 2h38
@ eklador poly

Je tiens a te rappeller que aucun coach n'a jamais eu le privilege de travailler dans un environnement serein...mais certains ne manquaient pas d'insuffisances techniques comme SCHAEFFER...

Que nos dirigeants sont incompetents...ce n'est pas nouveau.
Mais qu'un coach ne sache pas lire le jeu, n'a les moyens aussi bien linguistiques que techniques en passant par l'autorite d'encadrer son equipe...c'est nouveau au CAMEROON.

Surtout avec ses derapages mediatiques concernant son envie d'encadrer d'autres selections...alors qu'il est en contrat (???)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist