@ eklador poly
Je tiens a te rappeller que aucun coach n'a jamais eu le privilege de travailler dans un environnement serein...mais certains ne manquaient pas d'insuffisances techniques comme SCHAEFFER...
Que nos dirigeants sont incompetents...ce n'est pas nouveau.
Mais qu'un coach ne sache pas lire le jeu, n'a les moyens aussi bien linguistiques que techniques en passant par l'autorite d'encadrer son equipe...c'est nouveau au CAMEROON.
Surtout avec ses derapages mediatiques concernant son envie d'encadrer d'autres selections...alors qu'il est en contrat (???)
Je tiens a te rappeller que aucun coach n'a jamais eu le privilege de travailler dans un environnement serein...mais certains ne manquaient pas d'insuffisances techniques comme SCHAEFFER...
Que nos dirigeants sont incompetents...ce n'est pas nouveau.
Mais qu'un coach ne sache pas lire le jeu, n'a les moyens aussi bien linguistiques que techniques en passant par l'autorite d'encadrer son equipe...c'est nouveau au CAMEROON.
Surtout avec ses derapages mediatiques concernant son envie d'encadrer d'autres selections...alors qu'il est en contrat (???)

