Ivoirien de Poissy a écrit le 25 mai 2010 à 16h52 kia kia kia je sens qu'on va rire en coupe du monde en toute humilité.Je regards votre match mes freres camers ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...