Salut mes freres , je voulais juste dire que les lions ont fait ce qu il pouvaient enfin je pense pour essayer de gagner le match , les mans qui sont seleument là pour critiquer et insulter les joueurs qu ils montent alors sur le terrain pour aller jouer , vous aller voir si vous pouvez jouer plus que les joueurs comme vous avez des poumons d aciers et que vous savez tout faire , monter sur le terrain alors , c est miserable de voir que vous reagissez comme ça , un vrai supporter , resterais derriere son equipe pendant aussi bien les moments de gloire , et de defaite ps : je vous ferais gagner la coupe du monde 2010 souvenez vous de moi , je serais le plus grand joueur au monde dans quelques annees .Lion forever.Dear god

