PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
camr ' on camr ' on de bruxelles/belgique a écrit le 6 septembre 2004 à 2h26
Salut mes freres , je voulais juste dire que les lions ont fait ce qu il pouvaient enfin je pense pour essayer de gagner le match , les mans qui sont seleument là pour critiquer et insulter les joueurs qu ils montent alors sur le terrain pour aller jouer , vous aller voir si vous pouvez jouer plus que les joueurs comme vous avez des poumons d aciers et que vous savez tout faire , monter sur le terrain alors , c est miserable de voir que vous reagissez comme ça , un vrai supporter , resterais derriere son equipe pendant aussi bien les moments de gloire , et de defaite ps : je vous ferais gagner la coupe du monde 2010 souvenez vous de moi , je serais le plus grand joueur au monde dans quelques annees .Lion forever.Dear god
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist